meilleures applications pour parents

meilleures applications pour parents

Top 10 des applications pour les parents

Pour les nouveaux parents, recourir à une application est aujourd’hui devenue incontournable.  Si vous aussi, vous venez de donner naissance à un petit garçon ou une petite fille, voici la sélection de la rédaction des 10 meilleures applications pour les parents.

Les meilleures applications pour l’organisation d’une liste de naissance

Organiser une liste de naissance est actuellement très tendance. Avec cette pratique, vous avez la garantie de recevoir des cadeaux réellement utiles. Mise à part cela, via ce type d’outil, il vous serait possible de mettre en page vos faire-part naissance fait avec photo en quelques gestes et les imprimer chez vous. Parmi les applications du moment qui se spécialisent dans ce domaine, il y a avant tout Mes envies. Etant partenaires de plusieurs magasins spécialisés sur les articles pour bébé, outre les cadeaux, vos proches peuvent aussi vous envoyer de l’argent. A part cette application, vous pouvez aussi utiliser ookoodoo, kadolog  et Milirose.

Les outils pour faciliter la gestion du quotidien du bébé

Avec un bébé à charge, les nouveaux parents doivent bien s’organiser sur la préparation de son repas, le changement de ses couches et la gestion de son sommeil. Et afin de vous permettre de bien planifier tout cela, vous pouvez utiliser des applications comme Bébé Connect. Très intuitive, le seul inconvénient de cet outil, c’est qu’il est payant. Outre cet outil, vous pouvez aussi installer sur votre smartphone les applications « biberon » et « cuisine de bébé »

applications pour parents

Les applications pour surveiller le bébé à distance

Auparavant, afin de surveiller le bébé s’il se porte bien ou s’il pleure, les parents utilisaient un baby phone. Mais par rapport à l’évolution de la technologie actuelle, ce gadget est désormais dépassé par le temps. Au lieu de cela, donc, il vaut mieux recourir à des applications comme BabyPhone 3G. Outil très bien pensé, à tout moment, vous pouvez surveiller à distance votre nouveau à partir de votre smartphone. Toutefois, afin de pouvoir mieux profiter de cet applicatif, vous devriez en complément acheter le kit Babymoov.

Les plateformes d’échanges entre mamans

Lorsqu’on devient parents pour la première fois, ce n’est pas toujours facile car on a des tas de questions sans réponses en tête. Et pour mieux vous rassurer, rien ne vaut une plateforme d’échange entre mamans. Comme application à recommandée, il y a tout d’abord  WeMoms. A travers cet outil dès votre premier mois de grossesse, vous pouvez y dénicher des informations utiles. Après, il y a également « parents 0 à 3 ans » et « period calendar ».

Les commentaires sont fermés.